Conditions d'utilisation

CONDITIONS D'UTILISATION

Les contenus disponibles sur le site internet www.sunrisejapon.fr (notamment, les textes, images, photos, et plus généralement tout type de données) relèvent des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle et sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle en vigueur en France. Tous les droits de reproduction sont réservés, notamment pour les documents iconographiques et photographiques. 

   

Protection des œuvres photographiques :    

Par respect pour le travail de Sunrise Japon et conformément à la loi, l'ensemble des photographies présentes sur ce site NE peuvent PAS être téléchargées, reproduites, ou imprimées (par précaution la définition des images utilisées sur ce site est volontairement insuffisante pour cet usage).    

Toute utilisation ou toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de Sunrise Japon. Et constituerait à ce titre une contrefaçon sanctionnée par les articles L 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.    

Par exception, le partage des œuvres créés par Sunrise Japon sur les réseaux sociaux sont autorisées sous réserve du respect des conditions suivantes :    

la diffusion, la représentation et la publication des photos proposées par Sunrise Japon sur les réseaux sociaux pour un usage exclusivement privé, est autorisé sous réserve de respecter la paternité de la photo en indiquant expressément et sans ambiguité, dans la description de la photo la mention « © SunriseJapon », idéalement assortie d’un lien vers le présent site.    

Base de données, e-commerce et lien externes :    

Sunrise Japon est titulaire des droits reconnus par le Code de la Propriété Intellectuelle au producteur de bases de données, conformément aux articles L 341-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. (voir section suivante)    

Il ne diffuse à aucun tiers les informations personnelles que vous lui confiez au moment d’une prise de contact ou d’un achat.    

Pour les conditions générales de vente, prière de se reporter à la section correspondante, dans votre contrat de vente.    

Sunrise Japon décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. Quel que soit le type de lien établi à partir d’un site Internet extérieur, dit ”site liant”, vers celui de Sunrise Japon, ce dernier se réserve le droit de s’opposer à son établissement.